Coup de pied de croissant Critique de livre

9 views

Coup de pied de croissant est le quatrième livre de l'arrangement Atteindre l'excellence Kicking de Shawn Kovacich. De même qu’il l’a fait avec des volumes alternatifs de l’arrangement, Kovacich a attaqué la ligne directrice du coup de pied en croissant avec des détails minutieux et une qualité soignée.

Coup de pied de croissant Critique de livre

Ce livre est la description écrite la plus précise que vous découvrirez lors de l'exécution du croissant, et devrait être intégré à toute accumulation de livres d'artisan militaire qui se joint à sa préparation. Ce n'est pas un livre que vous prenez simplement un siège et lisez la couverture pour couvrir le bonheur. Il s'agit d'un contenu d'actif à envisager et à évoquer dans différentes circonstances au cours de votre préparation ou de vos instructions. En effet instruisant! Je pense que les éducateurs apprendront des conseils sur la méthode la plus efficace pour donner des instructions au croissant en lisant ce manuel.

Les parties les plus importantes de ce livre sont les sections qui expliquent les rouages ​​du coup de pied croissant et, par la suite, les variétés. Les variétés de couvertures Kovacich comprennent: Kick Crescent Back-Crescent, Kick Crescent Spin Back / Back, Kick Croissant Hop / Slide Back, Kick Croissant Jambe Avant, Kick Croissant Switch, Kick Croissant Off-réglage, Kick Croissant Papillon, et le Kick Crescent. Les pièces ont une certaine redondance, mais cela permet au livre d'être utilisé plus efficacement comme une sorte de dispositif de perspective, car vous pouvez soulever le livre et examiner tous les coups de pied sans vous référer aux différentes sections. Kovacich utilise de nombreuses photos et délinéations pour montrer toutes les parties du coup de pied, les points de frappe, la situation du pied et le segment circulaire du coup de pied. Comme je l'ai précisé, il s'attaque à cette tâche avec des détails fastidieux et vous ne trouverez pas de trace écrite plus complète du coup de pied croissant.

Les sections sur la qualité, la vitesse et la puissance sont les parties les plus faibles du livre. Bien qu'il soit décent que Kovacich ait un peu intégré ces thèmes, la véritable qualité de ce livre réside dans la direction point par point du coup de pied lui-même. Il existe de nombreux atouts différents qui couvrent la qualité, la rapidité et la puissance de manière plus détaillée et plus profonde que celle de Kovaich. La bonne chose est qu'il présente ces idées et tout grand artisan militaire fera avancer son enquête pour les fondre dans leur préparation avec divers atouts.

Le guide de recherche offre de bons conseils pour améliorer vos coups de pied, et Kovacich intègre également une courte section sur les applications de kick en forme de croissant.

Si vous avez besoin de lignes directrices de haut en bas sur le croissant de pied et dix de ses variétés fondamentales, ce livre de plus de 200 pages de contenu, de photos et de contours est une nécessité absolue. C'est un atout précieux pour tout artisan militaire peu soucieux de son style.

Leave a reply "Coup de pied de croissant Critique de livre"

Author: 
    author