Les parents aidons-nous trop

93 views

Je peux même maintenant entendre tout le monde hurler aussi fort que possible, avec une flamme dans la voix pour que leurs enfants de huitième année puissent plonger et devenir extrêmes. Ils criaient comme si c'était une circonstance critique pour leurs petits enfants jouant au football. Je peux l’entendre comme si c’était hier et non les trente années ou plus précédentes. Les parents ont beaucoup demandé à cette époque. En outre, ils ont récupéré une tonne de nous à ce moment-là également. Nous avons furieusement plongé dedans. De plus, nous avons été intenses lorsque notre dos était contre le diviseur alors que nous étions soutenus face à notre ligne d'objectifs.

Les parents aidons-nous trop

Je suis très heureux d’avoir fait partie de ce rassemblement d’anciens jeunes hommes de huitième année qui s’appelaient eux-mêmes "Broncos" il ya si longtemps. Ce rassemblement de jeunes hommes, dont les parents et les mentors étaient si sollicités, est resté invaincu cette saison-là et sans marque cette année-là. Je suppose qu'il y a quelque chose à dire au sujet de demander des parents et des mentors, hein? Gracieux, sans doute ... De plus, au cours de ces longues périodes de notre enfance, nous étions nombreux à suivre des cours sur papier avant l'école et à occuper des occupations après l'école autour de jeux et de tâches. En outre, nous n’avons jamais manqué une formation et avons poursuivi nos évaluations.

Le monde a cependant changé. Cet âge n'a pas beaucoup sollicité de leurs enfants. Ainsi, nous devons montrer aux enfants d’aujourd’hui d’utiliser leurs portes ouvertes, comme le terrain de jeu et la salle d’études, comme terrains d’entraînement pour plonger et tout donner. Dans un avenir pas si lointain, ils auront une famille à leur charge et ils devront réaliser comment plonger.

À l’heure actuelle, comme mon père l’a déclaré de manière fiable, "Allez apprendre, dirigez et tracez la voie vers un monde supérieur pour nous tous". Parents, nous ne devrions pas être trop stressés pour demander un peu plus à nos enfants. Sur le long terme, il sera bénéfique pour eux de fonctionner à pleine échelle comme un bronco sauvage. Aussi, par et par les parents, merci d'avance pour tout ce que vous faites et tout ce que vous allez faire.

Leave a reply "Les parents aidons-nous trop"

Author: 
    author
    No related post!