Plus de conseils pour améliorer considérablement la rentabilité de vos achats

Lorsque vous entendez ce terme, votre sonnerie doit sonner. Faites les enquêtes. Limité à partir de quoi? Limité par rapport à quels coûts, des coûts de départ plus gonflés?

Des coûts limités ne peuvent être limités par un effort d'imagination. Ils pourraient accumuler les coûts affaiblis et vous informer par la suite de la réduction de la valeur qu'ils vous accordent. Qu'est-ce qui vous intéresse dans le coût de la réduction? Vous ne devriez penser à rien du coût réduit. La principale chose à propos de la valeur délimitée à laquelle vous devriez penser est que vous ne paierez jamais.

Plus de conseils pour améliorer considérablement la rentabilité de vos achats

Essayer de ne pas accepter un démarquage, c'est vous donner le meilleur coût ou la meilleure estime. Vous devez penser aux coûts et à tous les autres facteurs de la transaction avec différentes sources. Ne commencez pas simplement à gérer un fournisseur qui prétend vous imposer des limites ou se considère comme un fournisseur majoré.

Tu devrais y penser. Un coût limité d'une source peut être supérieur aux coûts habituels d'une autre source. Quelle est la différence avec une réduction de 30% sur un article qu’ils vendent 100 $ alors que vous pouvez l’obtenir auprès de différents points chauds pour 50 $? Vous avez vraiment trop payé pour cet article "limité" de 40%. Une réduction de 30% sur 100 $ laisse le coût à 70 $. C'est 40% plus élevé que les 50 $ que vous pouvez obtenir ailleurs. Un arrangement important ne diriez-vous pas?

2. Ne jamais dire à un fournisseur qui a reçu la demande en quoi son offre était inférieure à celle d'une offre différente

Si vous le faites, vous pouvez vous attendre à ce que ce fournisseur propose un tarif plus cher chaque fois que vous le lui proposez. Personne n'aime laisser de l'argent sur la table. La procédure d'offre contient de manière fiable une mesure spécifique de la spéculation enseignée sur le coût à payer. Au cas où ils découvriraient qu'ils avaient présenté une offre bien inférieure au défi, vous pouvez alors raisonnablement prévoir qu'ils devraient augmenter les coûts la prochaine fois.

Tout bien considéré, pourquoi est-il si avantageux d’obtenir des coûts et des avantages considérables?

avez-vous encore une bonne occasion d’atteindre le poste depuis leur dernière baisse? À tout hasard qu'ils sachent

ils surenchérissent de 15% chaque fois qu’ils peuvent avoir l’impression de monter jusqu'à 10% tout en restant bien en dessous

différents fournisseurs.

3. Ne jamais dire à un enchérisseur perdant combien il en a offert

Vous avez généralement besoin qu'ils entrent à moindre coût. Au cas où ils découvriraient que leur offre était juste un peu élevée, chaque fois qu'ils pourraient simplement la baisser légèrement. Au cas où ils pensent qu’ils ont atteint un niveau excessivement élevé, vous pouvez trouver l’offre ci-dessous qui leur est proposée bien plus basse, ce qui vous permet d’obtenir un fonds de réserve généralement plus important.

Par exemple, si je me rends compte que mon offre est excessivement élevée à 5%, chaque fois que je propose cette activité, je peux offrir 5% de moins; le fait que cela va coordonner l'offre triomphante la dernière fois et que cette fois, l'enchérisseur gagnant se montrera honnête. Encore une fois, si je pense que mon offre est excessivement élevée et que je choisis d’offrir de nouveau la prochaine fois, je pourrais faire baisser mon offre de 10%, voire considérablement plus. Le produit final pourrait être une offre beaucoup moins avantageuse.

4. Ne jamais dire à un fournisseur ce que vous payez actuellement pour une chose

Vous avez besoin d'une procédure raisonnable de rivalité et du coût le plus idéal. Vous préféreriez ne pas accorder d'avantages démesurés à un fournisseur par rapport à un autre et vous n'avez pas besoin d'un fournisseur qui entre simplement dans les coûts actuels, alors que, sans information préalable de vos coûts, il aurait pu être beaucoup plus bas que cela.

5. Lorsque vous avez un travailleur qui a accompli une activité extraordinaire en obtenant quelque chose avec une réserve critique, donnez rapidement une confirmation à son représentant.

De plus, informez les autres membres de l’organisation des efforts remarquables du travailleur. L’effort ne doit pas être perçu exclusivement, mais vous devez également renforcer ce type de mouvement avec tous les travailleurs. Vous avez besoin qu'ils progressent vers cette sorte de reconnaissance sincère et évidente. Cela devrait être accompli à la fois pour les grands et les petits achats.

6. Utilisez des distributeurs pour raviver l’encre plutôt que d’acheter de nouvelles cartouches pour votre imprimante

Vous pouvez acheter les unités de recharge dans la plupart des magasins de fournitures de bureau, des bureaux de poste et des sources d’approvisionnement en ordinateurs et des magasins d’ordinateurs. Les cartouches d'imprimantes à jet d'encre sont extrêmement coûteuses et coûtent 30 $ et plus par cartouche. Ré-encrer votre cartouche actuelle vous coûtera 1 / dixième de cette somme. En fonction de la quantité de cartouches que vous utilisez chaque année, cela peut vous épargner des centaines, voire beaucoup, de dollars par an.

7. Utilisez des cartouches d'imprimante laser réutilisées

Ils sont très délicats et réduisent vos dépenses de 25% à la moitié. Cela peut signifier des fonds d'investissement critiques tout au long de l'année.

8. Besoin d'une méthode de base pour économiser 25% ou plus sur vos cartouches d'encre laser et d'encre?

Au moment où vos impressions commencent à devenir floues ou striées d’inclusions d’encre conflictuelles, au lieu de les remplacer, enlevez la cartouche et secouez-la doucement deux ou trois fois.

Avant de trouver ce piège, ma cartouche d’imprimante laser était utile pour environ 2 500 feuilles de papier. Actuellement, il imprimera des copies incroyables de plus de 3 000 feuilles de papier. Étant donné que la majorité de ce que vous imprimez a des bords, l’encre sur les côtés de la cartouche n’est jamais utilisée. En secouant la cartouche, vous déplacez cette encre au centre où elle a tendance à être utilisée.

9. Essayez de ne pas acheter un nom de marque, sauf si vous devez

Vous pouvez, sans trop vous étendre, mettre de côté la moitié ou plus lorsque vous achetez des fournitures conventionnelles plutôt que des fournitures de marque. Si vous achetez des papiers découpés pour quelle raison auriez-vous probablement besoin de dépenser deux fois plus pour acheter une marque renommée de papier découpé? Je n'ai pas la moindre idée, mais je me rends compte qu'un grand nombre de boîtes de papiers découpés de marque sont achetés chaque jour.

Il y a plusieurs choses pour lesquelles vous pourriez choisir une marque conventionnelle ou maison avec un fonds de réserve de moitié ou plus, sans aucun inconvénient pour la qualité ou la commodité, même par un effort d'imagination.

J'espère continuellement acheter des fournitures de bureau de marques conventionnelles. Vous paierez souvent plus pour des marques renommées et jamais cette dépense supplémentaire ne sera prise en charge. Comment pourriez-vous potentiellement légitimer l'achat de stylos de marque, de crayons, de papier, de découpes de papier, de cahiers, de rubans adhésifs, de formes et d'une centaine de choses différentes destinées à une utilisation vers l'intérieur?

En tout état de cause, soyez heureux de les essayer. Testez-les sur un lieu contraint et examinez la qualité et la viabilité de l'article au nom de la marque. En testant un nombre limité d'éléments non exclusifs tout en continuant à utiliser l'élément de nom de marque, vous ne courez aucun risque si l'élément conventionnel finit par ne pas convenir.

La plupart du temps, l'élément non exclusif est réellement fabriqué par une organisation similaire qui fabrique l'élément de marque. Les articles sont essentiellement dispersés et vendus sous une autre marque.

Une note ici, ne vous attendez pas à ce qu'une chose de nom non-exclusive soit estimée inférieure à une chose de nom de marque. Dans la plupart des cas, cela sera valable, mais vous devriez toutefois comparer les coûts à la garantie. Il y aura des moments où le nom de la marque ne coûtera vraiment pas exactement la chose non exclusive. Cela est particulièrement évident lorsqu'un fabricant ou un grossiste propose des promotions ou gère un accord. N'acceptez jamais rien.

Le présent rapport de The Welch Report a été présenté par Derrick Welch, le créateur de "À la recherche des profits: comment ne pas doubler vos profits sans augmenter vos ventes". Comptage de 1 000 stratégies de contrôle des coûts, de réduction des dépenses et de génération de revenus que vous pouvez commencer à utiliser aujourd'hui pour augmenter considérablement vos résultats nets.

Leave a reply "Plus de conseils pour améliorer considérablement la rentabilité de vos achats"

Author: 
    author