Réduisez considérablement le coût d’utilisation d’experts externes

48 views

Je parle de conseillers, de commis comptables, de bureaux de promotion, de bureaux de projet, de conseillers juridiques, de personnes imaginatives et de toute personne ne faisant pas partie de votre personnel, mais que vous payez par intermittence pour vous fournir une sorte d’administration. Votre objectif doit être de réduire et de contrôler vos dépenses acquises liées à l’utilisation de spécialistes externes tout en augmentant vos résultats.

Réduisez considérablement le coût d'utilisation d'experts externes

N'oubliez pas que les conseillers juridiques, les commis aux livres, les experts, etc., ressemblent à tout autre individu appelant. Du spécialiste de l'automobile situé à proximité au spécialiste de la clinique, certains sont extrêmement bons et d'autres extrêmement pauvres. Certains sont moraux et certains ne le sont certainement pas. J'ai rencontré de nombreux spécialistes qui étaient stupéfiants et d'autres personnes que je ne pouvais décrire que d'une seule manière, sauf pour affirmer qu'ils gênaient.

En dépit de ce que vous pouvez comprendre, les lettres après le nom ne garantissent pas qu’elles sont douées pour ce qu’elles font. La principale chose à faire, c’est que vous payerez plus. Peu importe que cela soit justifié ou non, malgré tous les problèmes, un autre problème se pose.

Vous devriez confirmer vos capacités et regarder ces personnes avec prudence et sans crainte. Vous ne devriez pas simplement vous inquiéter de gaspiller votre argent sur leur recommandation, vous devriez également vous inquiéter des dépenses et des conséquences de la suite de leur recommandation. Cela pourrait être bien plus terrible que tout argent que vous perdez avec leurs accusations. Les torts causés par les terribles directives que vous avez suivies pourraient être sans espoir.

Cela dit, permettez-moi également de souligner que le fait de travailler avec des "spécialistes extérieurs" légitimement légitimes peut en fait être une ressource inestimable pour votre entreprise. Ils peuvent transmettre un autre point de vue à votre association. Ils peuvent vous fournir l'aptitude dont vous avez besoin et quand vous en avez besoin, sans avoir besoin de ce genre de capacité sur le personnel toute l'année. Ils peuvent être une source colossale d'informations et de pensées. Ils peuvent faire des choses que vous pourriez être réticents ou inaptes à faire. La clé ici est d’utiliser les bonnes personnes, au moment opportun, à des fins explicites, dans le cadre du plan de match approprié.

La première question à poser est la suivante: "Pour quelle raison avez-vous besoin du maître extérieur?"

Toute utilisation de spécialistes externes doit être supportée par les coûts. Très régulièrement, les conseillers et autres "spécialistes extérieurs" sont utilisés uniquement pour faire passer les tâches d'un rassemblement intérieur à un rassemblement extérieur. En tant que tel, vous payez quelqu'un en dehors de votre organisation pour qu'il fasse ce que quelqu'un à l'intérieur de votre organisation doit faire. Chacune des relations que votre organisation entretient avec un maître extérieur doit être examinée avec prudence à tous égards et une grande partie du temps. Faites des recherches et cherchez des moyens de ne pas légitimer la relation, tout en légitimant de ne pas avoir la relation.

Payez-les pour des résultats.

Quel que soit le moment où vous travaillez avec une source extérieure qui prétend avoir la capacité de vous permettre de vendre plus, d’améliorer votre efficacité, d’améliorer votre qualité de travail, d’améliorer votre préoccupation principale ou d’avoir un avantage monétaire, vous devriez penser sur une relation de possibilité et non un taux horaire ou de risque. Le cas particulier de ce serait dans le cas où vous êtes complètement positif que c'est dans votre meilleur enthousiasme monétaire de faire autre chose.

Une relation de possibilité est le moment où quelqu'un travaille avec vous en échange d'un peu des avantages créés par ses efforts. Un taux horaire ou un taux de risque est versé au maître extérieur qui n’accorde que peu d’attention à toute réalisation ou déception résultant de ses taux. Au cas où leurs efforts aboutiraient à des désirs négligés, malgré tout, ils seraient payés. En effet, évidemment, leurs efforts pourraient générer un taux de rendement beaucoup plus élevé que la somme que vous leur avez payée. Dans tous les cas, la plupart du temps, ne serait-il pas de bon augure de leur garantir un intérêt de plus en plus personnel dans l'accomplissement de la tâche?

De même, pensez à la rapidité d'un taux horaire. De 150 $ à 500 $ chaque heure, il ne faut pas longtemps pour faire monter une facture élevée. Pensez à chacun des rassemblements et discussions perdues. Pensez à tout le temps que vous êtes chargé et que vous ne pouvez jamais confirmer, il a déjà été dépensé pour votre bien. Tout le risque est votre allié du record.

Dans le cas où un mentor des ventes vient et vous révèle qu'il peut augmenter vos ventes de 20%, c'est fantastique. Quoi qu'il en soit, dans le cas où il est si certain et pour quelle raison ne prendrait-il pas en charge ses dépenses avec les bénéfices nets produits par cette expansion de 20% des ventes? Aucune expansion, aucune dépense pour vous.

Au cas où vous travailleriez avec quelqu'un, vous devriez être raisonnable, vous devriez être simple, et vous devriez céder à une stratégie que vous terminez. Faire en général serait déraisonnable et indigne de confiance. La rémunération du maître extérieur dépend de ces choses. À tout hasard que ce qu'il a proposé fonctionne, il est qualifié pour votre authenticité et ses frais.

Je ne suis pas un adepte de la rétention de tout maître extérieur. Je veux payer pour leurs administrations comme j'en ai besoin.

Je n'ai jamais rencontré de personnes qui aient eu le sentiment de mettre de l'argent de côté en payant des frais mensuels aux administrations dont elles pourraient même avoir besoin. Utilisez-les et payez-les au moment où vous en avez le plus besoin.

Organisez des tarifs plus avantageux auprès de vos spécialistes externes en offrant une affiliation longue distance.

Par exemple, j’avais la capacité de demander à mon commis aux comptes de réduire son taux horaire de 25% et de le maintenir longtemps à la lumière des circonstances actuelles en concluant un accord pour ne pas avoir à contrôler différents comptables pendant au moins deux ans. tant que son travail continue d'être acceptable. Considérez cela comme un type de limitation du volume. Cette technique m'a permis d'économiser plus de 5 000 dollars par an sans rien me coûter dans la zone de l'administration. Les tarifs ne sont pas une réalité immuable. Pensez aux tarifs des spécialistes extérieurs en tant que coûts affaiblis. Nous n'avons jamais besoin de payer les coûts de liste.

Demander un taux horaire inférieur.

Voir la méthodologie ci-dessus. Le taux qu'ils vous citent est le coût demandé. Quoi qu'il en soit, quand j'ai demandé un tarif inférieur à un maître externe, j'en ai un. Essayez de ne pas leur révéler ce que vous devez payer. Ou peut-être, leur révéler que vous voulez construire une relation à long terme et que vous voudrez peut-être un taux qui reflète cela.

Pour quelle raison serait-il judicieux que vous payiez un taux horaire similaire à celui d'une personne qui se promène en dehors de la route?

De mon comptable à mon conseiller juridique, cela a fonctionné par la suite, en m'épargnant un très grand nombre de dollars chaque année.

Le présent rapport de The Welch Report a été présenté par Derrick Welch, le créateur de "À la recherche des profits: comment trouver quelque chose pour doubler vos bénéfices sans augmenter vos ventes". Comptage de 1 000 stratégies de contrôle des coûts, de réduction des dépenses et de génération de revenus que vous pouvez commencer à utiliser aujourd'hui pour augmenter considérablement vos résultats nets.

Tags: #Réduisez considérablement

Leave a reply "Réduisez considérablement le coût d’utilisation d’experts externes"

Author: 
    author