Tu as promis que tu vivrais pour moi

20 views

Voici le meilleur livre, je veux dire que n'importe qui peut télécharger ce livre Tu as promis que tu vivrais pour moi gratuitement au format PDF et Epub. Salut, j'ai simplement terminé vous avez garanti que vous vivriez pour moi et que dire. Je l'ai mangée J'étais un peu réticente à la lire car j'ai tendance à me mettre beaucoup dans l'histoire et je ne préfère pas endurer, et elle a été stupéfaite de trouver l'histoire de Marie et Molly cette véritable compagnie qui trouve une fin désastreuse pourtant, pour Molly, il est observé que cela peut être utile. J'ai chéri l'histoire de la population générale, elle est élégamment composée simple à lire en bref si par opposition n'ont pas encore lu mais ne perdent pas une seconde de plus.

Description du produit

À trente ans, on n'imagine pas que l'on peut perdre sa meilleure amie. C'est pourtant le drame que Molly doit affronter quand Marie est emportée par la maladie. Juste avant de mourir, celle-ci demande à Molly de lui faire une promesse : vivre sa vie pleinement, pour elles deux. Elle y tient, alors Molly accepte.
Mais par où commencer ? Lâcher son travail de serveuse ? Rompre avec Germain ? Certes, il est comptable et porte des chaussons, mais il est quand même gentil.
Quelques jours après l'enterrement, Molly reçoit un mystérieux paquet contenant douze lettres de Marie ; elle comprend alors que son engagement va l'entraîner bien plus loin que ce qu'elle imaginait...

Édition enrichie par l'auteur d'un bonus inédit
Carène Ponte nous émeut, nous enchante, nous tient en haleine. Coup de cœur de la rédaction.

Biographie de l'auteur

Lauréate du Prix e-crire aufeminin, Carène Ponte est aussi l'auteur du blog Des mots et moi. Après Un merci de trop (Michel Lafon, 2016), elle publie en 2017 son second roman, Tu as promis que tu vivrais pour moi, chez le même éditeur.

Un livre Tu as promis que tu vivrais pour moi exceptionnellement étonnant qui attire le lecteur que j'ai visité son histoire. La compagnie et l'amour sont parfumés avec des mots choisis dans cette situation unique. Plus précisément, pour la personne qui a récemment perdu un compagnon et dont l'expérience d'adoration ne vous abandonne pas, ce livre restera un aperçu décent de la lecture, qui, en réalité, se reconnectera à son expérience particulière, voir juger ses qualités.